Tesla Owners Club France
Le club officiel des proprietaires de Tesla en France

Créé en 2013, le “Club Tesla France” devient en 2020 l’automobile club officiel reconnu par Tesla Inc. pour la France, sous l'appellation Tesla Owners Club France, qui est le label international mis en place par Tesla Inc.

Le mot du président

Tesla.

Cette marque automobile possède la capacité de générer une passion chez de nombreux propriétaires. Et Comme souvent, les passionnés se regroupent et forme une communauté. Voici le fondement de l’existence de l’association officielle Tesla Owners Club France.

Convivialité, entraide, présence et actions au plus près de nos adhérents : Voilà ce que le club officiel des propriétaires de tesla en France et ses 14 antennes régionales vous proposent.

Je remercie les nombreux bénévoles qui œuvrent chaque jour ainsi que nos sponsors et partenaires.

Bienvenue à tous et merci à ceux qui nous ont déjà fait confiance..

Notre vision

Se réunir autour de notre passion et s’entraider

Deux axes majeurs pour l’association. C’est dans ce sens que nous avons constitué des groupes régionaux. Ces relais locaux, proches de vous, vous permettront d’échanger les bons plans de votre territoire, de vous entraider. Ces groupes vous permettent aussi d’organiser ensemble des rassemblements pour faire découvrir votre région aux membres de toute la France.

L’association est engagée contractuellement avec Tesla Inc. afin de garantir à nos membres associatifs que leurs intérêts seront protégés en toutes circonstances (protection des données, caractère caritatif, etc)

TOCF est indépendant de Tesla Motors et d'autres partenaires, et n'a aucun fondement politique.

Notre mission

1. Rassembler les propriétaires et enthousiastes de véhicules électriques Tesla en France.

2. Créer un lien privilégié entre nos membres et Tesla Inc. aux travers d'annonces officielles, de télé-conférences, et de groupes de travail en partenariat direct avec Tesla Inc.

3. Organiser des événements nationaux et/ou en région, permettant de partager l'enthousiasme de rouler en Tesla et de se rencontrer entre propriétaires.

4. Promouvoir les véhicules de marque Tesla Inc. , organiser la présence du club et/ou de ses membres sur des événements tel que des salons, des rallyes, des oeuvres caritatives etc.

5. Permettre un dialogue entre les propriétaires et les structures Tesla (France et corporate) afin de mettre en lumière les besoins de la communauté française.

6. Influer auprès de nos partenaires et institutionnels afin de promouvoir la mobilité électrique et de faciliter l’utilisation de nos véhicules.

Nos partenaires

Nous avons plus d'une centaine de partenaires partout en France. Des pneumatiques en passant par le detailling, des restaurants et bien d'autres encore !