TESLA OWNERS DAY 2022

Publiée le Vendredi 06 mai 2022

02 JUILLET 2022 MICHELIN LADOUX

Le second "Tesla Owners Day" (TOD) du Tesla Owners Club France. a eu lieu le 2 Juillet 2022 à Michelin Ladoux.
Michelin a été le premier manufacturier au monde à imaginer des pistes d’essai pour tester ses pneus dans des conditions réelles.
Le Centre de Technologie de Ladoux a été mis en œuvre dès 1963 pour concrétiser cette démarche, au cœur de l’Auvergne.
Michelin a mis à disposition du club 2 pistes et son espace "Belvédère" toute la journée du samedi 2 juillet 2022. Les participants, tous membres Tesla Owners Club, France et du reste de l’Europe, ont eu la possibilité d’emmener leur voiture sur les différents circuits mis à disposition. Ils ont pu également suivre des conférences et la projection du film “A contresens” avec la présence de Jonas Schneiter, rencontrer des professionnels sur le village partenaires, faire faire des opérations de maintenance par les “rangers” Tesla présents, participer à une opération caritative.
Près de 200 Tesla et 500 personnes étaient présentes à cet événement.
Liste des participants au village partenaire :
  • Michelin
  • Tesla
  • Drive-elec.com
  • Green Drive - Tesla Accessories
  • XPEL - Dijon Auto Racing
  • Assurances professionnelles SwissLife
  • Urban COD
  • FFAUVE - Fédération Française des Associations d'Utilisateurs de Véhicules Electriques
  • STARENCO - BE SOLAIRE
  • Cover Custom